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Comunik

Valomnia est une solution mobile innovante qui cible les fournisseurs et les distributeurs, et offre les avantages suivants : Optimiser le travail devotre force de ventes Comunik est une solution développée par des spécialistes de l’entreprise Comunik en édition de logiciels nouvelle génération opérant dans le domaine des Télécom et de l’ingénierie informatique.


Basée en Tunisie, avec une filiale à Paris, cette solution couvre l’intégralité du métier de la relation client :

Comunik Voip : L’information c’est de l’or, faites en bon usage avec Comunik Voip ! Pour un business intelligent et une entreprise moderne, Comunik Voip vous permet de garder un œil sur le fonctionnement de la téléphonie de votre entreprise. La solution réunit la fiabilité, la performance, la richesse des fonctionnalités et l’alignement avec votre système d’information.
Avec Comunik Voip, vous pouvez gérer en mode FULL Web:
  • Vos postes téléphoniques IP : boites vocales, actions lors d’injoignabilité, etc.Un accès web configurable pour chaque poste vous permet de consulter le journal d’appels, annuaire, click2cal,DND, etc
  • Vos groupes de postes internes
  • Votre carnet d’adresse central (avec synchro LDAP)
  • Vos trunk SIP, appels entrants, règles de routages et règles de numérotation pour les appels entrants et sortants
  • Vos files d’attentes, vos chambres de conférence et vos Serveurs Vocaux Interactifs
  • Vos SDA (Sélection Directe à l’Arrivée)
  • Vos Fax sur IP (protocole T38)
  • Vos horaires d’ouverture et de fermeture des bureaux
  • Vos musiques d’attentes et fichiers audio personnalisés
  • Votre taxation
  • Vos accès des utilisateurs à 3 niveaux
  • Vos enregistrements des conversations
  • Vos statistiques avancées avec possibilité de développement
  • Vos web services déjà présents pour les interactions avec des logiciels tiers
  • en option : intégration avec Oracle Business Intelligence

Comunik Contact : est une solution de haute technologie, assez innovante pour gérer tous les métiers de votre service télémarketing et avant-vente avec une simplicité d’utilisation, une rapidité de prise en main et une stabilité à toute épreuve.

Communik Contact vous offre un large éventail de fonctionnalités inédites qui couvrent la totalité des métiers d’un centre de contact outsourcer et/ou centre de contact interne aux entreprises :

  • Qualification des bases de données clients et/ou prospects
  • Prospection
  • Détection de projet
  • Relance téléphonique
  • Télévente
  • Prise de commande
  • Service client
  • Prise de RDV (avec accès du commercial terrain)
  • Etudes et sondages d’opinions (CATI)
  • Recouvrements
  • Fidélisation client

Comunik Sales : vendez vite, vendez mieux ! Avec cette solution, vous pouvez doper vos ventes à travers une bonne organisation des opportunités d’affaires, et le pilotage minutieux de vos cycles de ventes. A tout moment, vous avez votre feuille de route à portée de main, et vous saurez où vous en êtes, et prendre par conséquent les bonnes décisions aux bons moments pour atteindre vos objectifs.

Avec Comunik Sales vous pouvez gérer :

  • Les cycles de vente
  • Les tâches
  • Les commerciaux et les groupes de commerciaux
  • Les apporteurs d’affaires
  • Les organisations et les contacts (prospects)
  • Les modes de paiement
  • Les types de perte et de gain des opportunités
  • Les catalogues des produits et services
  • Les devis, les bons de livraison, les factures
  • Les ventes additionnelles
  • Les échanges avec le prospect/client : Email, Voip, Activités, pièces jointes
  • Agenda partagé compatible Google Agenda et Outlook

Comunik Helpdesk : Quoi de plus important pour un client que d’être écouté et accompagné dans ses requêtes. Et si vous tenez à la satisfaction de vos clients, munissez-vous de Comunik Helpdesk. Vos clients auront la possibilité de s’exprimer, faire part de leurs réclamations et échanger avec votre SAV. Et tout en suivant de près le process de votre service client, vous serez satisfait de voir vos clients satisfaits.

Comunik Helpdesk est aussi une solution complètement configurable grâce au paramétrage de :

  • Type de produit ainsi que la liste des produits
  • Liste des clients
  • Départements et les services
  • Les sévérités
  • Sources, statuts et types des réclamations