Gestion de la relation clients

Pour vous garantir une relation privilégiée avec vos clients et prospects, Sage a développé une gamme de solutions CRM (Customer Relationship Management) qui couvre l'ensemble des problématiques des entreprises du Maroc : la gestion des contacts et des clients, le suivi des forces de ventes, l'élaboration de campagnes marketing et la gestion du service client.

Cette gamme est conçue pour s'adapter rapidement aux organisations et aux besoins propres à chaque type d'entreprise.

  • Développer le portefeuille de prospects et fidéliser vos clients
  • Entretenir une relation régulière et fidélisante avec vos clients.
  • Portail 100% web pour organiser plus efficacement vos équipes.
  • Coût de possession réduit.
  • Grande souplesse d'utilisation et de paramétrage. .
  • Vision précise et en temps réel.
  • Gestion des ventes
  • Prospecter, vendre, fidéliser.
  • Partager et organiser l'information.
  • Gestion des opportunités et prévisions des ventes.
  • Reporting et tableaux de bords interactifs de l'évolution des ventes.
  • Gestion des campagnes marketing.
  • Suivi et analyse des campagnes
  • Profiling des clients et prospects.
  • Gestion des budgets marketing.
  • Nombreux canaux de communication : tel, sms, @, fax, courrier
  • Services clients
  • Faire du service client un centre de profit.
  • Les plus

  • Synchronisation aux outils bureautiques
  • 100% mobilité : accès à distance, interfacées web, PDA
  • Couplage Téléphonie informatique (CTI)
  • Interfacées avec les autres solutions Sage